Les différents brevets organisés par le CCC

Brevets organisés en 2017 par le Cyclo Club Castanéen

 
Date Description Parcours GPS Roadbook Inscription
25/03/2017 BRM 200kms Openrunner GPX Track Roadbook Pour s'inscrire

Vous trouverez sous chaque lien les informations nécessaires (descriptif / reconnaissance, parcours, profil, fiche d'inscription, roadbook) pour y participer  ainsi que le réglement commun à tous les BRM

Plan accès, coordonnées GPS de la salle de VIC :

  • latitude, longitude :  43.512316 , 1.523291

A noter : Les inscriptions pour le BRM200 seront closes, le Mercredi 22/03. Inscription sur place possible (dans la limite des places disponibles) le jour du brevet..

Pour mémoire :

 


10 Commentaires à Les différents brevets organisés par le CCC

  1. Jean-Pierre PASTOR / Etoile Cycliste de Montesquieu (82) dit :

    Un grand merci pour votre accueil chaleureux à l’occasion du BRM 200 km de dimanche dernier.
    Pluie, neige, vent et froid étaient au programme sans oublier le Col des Marrous sous la neige. Ce fut difficile mais comme toujours on ne gardera que les meilleurs souvenirs.
    Merci encore et peut être RDV pour le 300 le 18/05

  2. CAMPAN alain dit :

    Bonjour, je voulais simplement savoir si pour votre futur brevet 600 2015 de pentecôte il était prévu a moitié parcours un lieu de repos et de ravitaillement. Je pense que mon fils et moi même seront au départ du 400 et du 600. Merci de votre réponse.

  3. VILAREM Jean-François dit :

    Un très grand merci pour votre organisation du BRM 300 ce Samedi. Tout était parfait: l’accueil à la maison de Vic (parking extra), la trace GPX tip top, la météo avec grand soleil (bon le vent contraire la nuit et sur le retour …), les cyclistes du brevet croisés, recroisés suivant les arrêts. Un brevet à conseiller.

    Désolé pour avoir raté votre site bien organisé, je me préinscris dès maintenant.

    À très bientôt sur le 400 voire 600, sur mon vélo couché …

  4. Balondrade Alain , '' Gruig'' en velo couché dit :

    un 600 grandiose, proportionnellement + dur qu’un PBP à cause du dénivelé difficile à encaisser en vélo couché.Des paysages Tarnais et Aveyronnais pour commencer.les bosses s’enchaine avec un tout petit braquet : 2.50m….pas le choix en couché, il faut mouliner. a la sortie d’Arvieux, il faudra même 1.80m. descente dans la vallée du Lot par la coulée de lave, en milieu d’apres midi. Le vent que nous avions de coté est maintenant de face. là je suis avantagé..le macadam bien roulant…plus qu’à admirer le paysage.Estaing, Entraygue…je tente d’engloutir un Kebab à Capdenac alors que la nuit arrive. pas plus d’appétit que les gars d’Auterive qui calent devant leur pizza.
    c’est parti pour la nuit. les bandes blanches bien réfléchissantes facilite le roulage. Pause dodo avant Cahors…pas 2 heures, le froid me réveille plusieurs fois, le béton du sol ,n’est pas particulièrement confortable. je repars avant la sonnerie du téléphone. Nouvelle pause d’1 heure à Luzèch. le jour se lève. La vallée s’est considérablement élargie. les villages se font face sur les contreforts. 2 paramoteurs survolent la vallée au niveau de Fumel.A nouveau, de belles bosses jusqu’à Moissac. il est midi. un peu de relâchement, je me pers. à force de tours et détours, je prends les berges du canal du midi pour rejoindre Montech. Traversé des vallons du Frontonnais puis le château d’eau de Saint Géniès est en vue. maintenant c’est tout plat, par contre, grande vigilance sur les piste et le canal car il y a énormément de monde. 18h00, me voilà rendu à la salle de Vic. Comme chaque fois, François et ses collègues sont là , aux petits soins pour vous accueillir, comme à la fin de chaque brevet.et je dis bien accueillir et pas que récupérer une carte de pointage !!!
    merci à vous, aux participants, et à une prochaine session de brevets
    Alain

  5. Bonjour le CCC31 !

    Organisez-vous les BRM en 2016 ?

    Une idée pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par l’Ultra :
    L’Extrême Ride Bike 11 , le tour de la petite France http://www.ridebike11.fr/nonstoprace/erb11/

    Merci d’avance pour votre réponse…
    @ bientôt , Bertrand…

  6. Salut à tous !
    Merci François pour ton organisation !!! ;-)
    Quelques images du BRM et le CR sur notre Ride350 ici : http://www.ridebike11.fr/archives/dodecaudax-bertshoot/#20160319

    RDV pour le 300 …
    @+
    Bertshoot
    Extrême Ride Bike 11 – Le Tour de la petite France – http://www.ridebike11.fr/nonstoprace/erb11/

  7. Guillaume dit :

    Un GRAND merci à l’organisation et à mes compagnons de route s’ils passent par là.

    Merci aussi au commentateur précédent (les photos sont vraiment top et ont été rapidement mises en ligne… c’est moi qui te les ai demandées à l’arrivée à Castanet, on était au Col de la Flotte ensemble, puis au café à Mazères).

    Guillaume (venu spécialement de Rodez)

  8. Colin dit :

    Bonjour,
    Le parcours indiqué sur cette page et celui indiqué sur le PDF de la page
    http://www.ccc31.fr/planning-des-sorties-routes/
    sont différents.

    Lequel est le bon ?
    Merci d’avance !

  9. [...] Toutes les infos ici : http://www.ccc31.fr/les-differents-brevets-organises-par-le-ccc/ Partager :TwitterFacebookGoogleImprimerEmailPinterestTumblrWordPress:J'aime chargement… [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>